Supernatural Saison 7 Episode 2 : Hello Cruel World
Je dois avouer que je trouve que la saison débute très bien. Mais pas pour les frères Winchester !
Alors que Sam doit traiter avec les hallucinations issues de son séjour dans la cage, Dean et Bobby se renseignent sur la menace que sont les Leviathans !
Mort nous avait annoncé les Léviathans comme d'horribles abominations et il est clair que la série prend une tournure plus dark, plus gore et plus profonde psychologiquement. Nos deux héros doivent assumer les conséquences de leurs actions passées et ce passif est lourd à porter pour eux deux.
Très content de l'ambiance horrifique apportée par les Leviathans qui sont autrement plus terrifiants que les menaces de la saison passée et surtout très content de découvrir deux invités de marque dans cet épisode. On sent que l'on aura l'occasion de les revoir au cours de la saison et je suis grave preneur des prestations d'acteurs que peuvent fournir Mark Pellegrino (Lucifer) et Benito Martinez (Un des Leviathans).
La façon dont sont traitées les hallucinations de Sam sont très plaisantes car on se laisse prendre au piège, nous aussi, hésitant entre réalité et illusion. Et si ce genre de schémas peut s'essoufler rapidement voire ne jamais prendre dans une série, ce qui nous est montré dans cet épisode est une réussite.